Le sponsor est un partisan de la diffusion en direct des Championnats du Monde de Kendo 'Kendo Live Streaming'. De plus, Media Japan Corporation n'a reçu aucun coût associé à ce sponsor. Ce site spécial est exploité gratuitement dans le cadre du soutien à Kendo Live Streaming.
Sylver Nicholas
Suivre
Le soutien multilingue était une excellente idée, mais dans la réalité, s'avère difficile à mettre en œuvre. Lorsque des difficultés techniques surviennent, des systèmes de secours pour les commentaires devraient être en place. De nombreux commentateurs ne pouvaient pas suivre les scores ou les informations sur les joueurs. À cause de cela, ils donnaient constamment de mauvaises informations. Cela peut donner l'impression de paresse malgré tout le travail acharné. Il est simple de suivre les scores sur papier pour faire des annonces lorsque les options numériques échouent.
0
0
1
SNS
Il y a 7 mois
竹中 正平
Suivre
Je pense que le diffuseur en direct avait certainement du mal. J'ai de l'expérience avec la diffusion en direct, et du point de vue d'un créateur de contenu, il y a beaucoup de compétences nécessaires pour YouTube, ce qui est très difficile. C'est vraiment la dernière technologie intégrée, donc je veux louer cet effort.
0
0
0
SNS
Il y a 7 mois
Sylver Nicholas
Suivre
Les matchs se sont déroulés comme prévu, il n'y a eu aucune surprise pour moi à ce niveau à aucun moment. Je soutenais l'équipe du Mexique, parce qu'un de leurs membres est un étudiant du Club de Kendo de l'Université Ritsumeikan Asie Pacifique, nous l'avons donc aidé à se préparer avec beaucoup de pratique.
J'espère que l'AJKC pourra apprendre de ce tournoi. Ils doivent choisir des lieux où la technologie comme le streaming peut être utilisée correctement. Beaucoup de flux ne fonctionnaient pas, l'audio ne fonctionnait pas, la vidéo se coupait simplement.
0
0
1
SNS
Il y a 7 mois
竹中 正平
Suivre
C'est une expérience merveilleuse d'avoir une connaissance de votre propre école qui participe à un match. J'avais une connaissance qui était arbitre. J'étais fier de mon ami qui était arbitre au tournoi mondial.
0
0
0
SNS
Il y a 7 mois
梶谷 彪雅
Suivre
Le match entre le joueur Daihei et le joueur James atteignait son apogée ! Cette excitation, cette folie, ce sont des choses que l'on ne voit pas souvent au Japon. Si quoi que ce soit, cela fait souvent l'objet de réprimandes. Bien sûr, cela a aussi ses bons côtés. Mais je pense que cette folie est aussi l'une des meilleures choses. Les joueurs emportés dans un tourbillon de joie et d'excitation pensent probablement qu'ils ne peuvent pas se débarrasser du Kendo. Lol. Parce qu'ils veulent absolument remonter sur cette scène. Et les spectateurs qui les regardent ne sont pas juste là pour regarder. Ils veulent faire du Kendo ! C'est ce qu'ils devraient penser. D'ailleurs, je pleurais pour une raison quelconque après la finale. Que j'aie été heureux ou triste, c'était le meilleur match. Ce serait bien si les championnats du monde avaient lieu tous les jours. Comme au baseball professionnel. Montons également l'ambiance de l'équipe masculine !

1
0
0
SNS
Il y a 7 mois
Leonardo Rosini
Suivre
Je suis d'accord. Ces gars m'inspirent à être meilleur en Kendo. Je peux seulement espérer être aussi fort qu'eux, mais je peux sûrement être plus fort que moi hier
0
0
0
SNS
Il y a 7 mois
Leonardo Rosini
Suivre
Eh bien, pendant le match final, j'étais sur le bord de mon siège tout le temps. Les deux étaient d'incroyables combattants, cela a donc résulté en un très long encho. En tant qu'étrangers, nous ne sommes pas habitués au style japonais du kendo, c'est incroyable et agréable à regarder. J'espère voir d'autres combats épiques demain. Ganbatte Kudasai, Nihon!
0
0
0
SNS
Il y a 7 mois